Sarah Smolders traite des conditions dans lesquelles l’espace est créé et vécu. Pour elle, ces conditions sont à la fois matérielles et immatérielles et partent du regard et du corps du spectateur qui se déplace dans cet espace – y compris elle-même. Elle utilise la peinture comme un langage pour établir un dialogue avec des lieux spécifiques. Par le biais d’interventions spécifiques au site, et en parcourant la ligne entre la matière, l’architecture et les représentations picturales, elle explore comment le temps, le mouvement, le passé et la mémoire peuvent s’exprimer dans l’espace.
Articles liés
Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des cookies à des fins statistiques et pour faciliter la navigation.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.